Bienvenue chez les Bombos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Lich recrutement actif inscrivez vous ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 14 Fév - 0:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
+6
pilouf
Tyto
Lowargan
Ossol
papa schulz
Bombo leader
10 participants
AuteurMessage
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:01

Présentation
Peux tu te présenter IRL (prénom, âge, boulot, situation familiale, disponibilités / temps de jeu...)

Perso dans FF XIV

Pseudo ? Présente ton perso
Quel job as-tu ou vises-tu ?
Quels métiers ?
Depuis quand joues-tu ?
Quel lvl ou avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:14

Salut ,

Florian 30 ans en couple avec Rox (gm) et papa d'une petite fille de 6mois , je suis dispo tout les soirs de 21h jusque 2-3h du matin .

Je joue un Paladin lvl 50 avec relique +1 mon stuff est un melange de mythologique et bahamut (ilvl84)
Je compte faire un moine , et up certain métiers (orfèvre , armurier)

au plaisir de vous rencontrez et aidez ig
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:40

Bonjour,

Julie 21 ans en couple avec Papa , maman a plein temps d'une petite fille de 6 mois ^^ je suis dispo en journée (9h 17h)

Je joue Chevalier Dragon lvl50 avec relique +1 mon stuff est un mélange de mythologique et tour de cristal (ilvl83) , mon reroll est un Guerrier lvl50 avec relique (ilvl73)
Je ne compte pas up d'autre classe de combat ou magie .

Pour les métiers j'ai un cuisinier lvl 50 et un botaniste bientot 50 , je monterais surment couturier et tanneur d'ici quelques temps ^^

au plaisir de vous rencontrez et aidez ig pour toutes question n'hesitez pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
Ossol




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:33

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Loïc, 30 ans (le plus bel âge évidemment ^^) et je suis sur Paris. Mes disponibilités en jeu sont vraiment variables ... Parfois en journée, parfois la nuit. En semaine ou en week-end, ça change vraiment un peu tout le temps.

Je vise le job de Paladin, c'est le seul rôle (tank) que je n'ai jamais trop joué jusqu'à maintenant dans des jeux en ligne. Du coup je pourrais harceler Papa Schulz de questions Very Happy(d'où la petite flatterie sur l'âge)

Pour les métiers, je ne me suis pas encore décidé. Un peu de pêche de temps en temps, mais ça reste anecdotique pour l'instant.

Merci pour l'invitation en tout cas, et @ bientôt en Eorzea
Revenir en haut Aller en bas
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:40

Bienvenue chez toi ^^

Pas de souci pour répondre à toutes tes questions , ça devrait être dans mes cordes, entre jeunes on se soutient ^^

En tous cas si je peux te conseiller monte ton paladin en priorité, tu feras le craft par la suite, pas mal de choses prennent du temps.

Bon jeu et à bientôt pour shooter des opo-opos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowargan




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Lun 20 Jan - 9:52

Bonjour à tous !

Moi c'est Yoann, bientôt 29 ans, et j'habite à Lyon.
Je joue à FFIV depuis 3 jours, et j'accroche plutôt pas mal Smile
J'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure car j'en avais un peu marre de WoW...
J'ai aussi testé rapidement GW2 mais j'ai pas super accroché.

Je joue un élémentaliste lvl 18 pour l'instant. Je le ferai mage blanc.
Et après je partirai sur un tankinou, mais ça on verra plus tard hein Smile chaque chose en son temps Smile
Et puis pour l'instant j'ai opté pour botaniste en artisanat.

Concernant ma présence en jeu, on va dire c'est aléatoire. Mais disons que normalement je me co tous les les soirs la semaine, et le week ben c'est aléatoire.

Suis bien content d'avoir trouvé une guilde si vite => Merci Papa Schultz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Lun 20 Jan - 11:42

Bienvenue a toi , j'espere que tu te plairas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:08

Bienvenue Lowargan, et oui les pandas auront eu notre peau sur wow, de rien pour l'invitation , merci aussi à toi de nous avoir rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyto




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mar 21 Jan - 19:20

Bonjour a tous.

Je l’appel Benjamin, j'ai  20 ans je vis  en Haute-Savoie
J'ai découvert le jeu il y a quelques jours et  vu que j'aime les jeu comme ceux ci j'ai tout de suite accroché  j'ai testé quelques perso mais je me suis arrêté sur Erza (que j'ai crée cet aprem) qui est une maraudeuse (je croit que sa se dit comme sa)
Au niveau des job je ne connais pas  encore tout se qu'il est  possible de faire  mais je vise a devenir un bon dsp (je haie le statue de heal). Pour les métiers je ne sais pas encore se qui peut m’intéresse mais mineur me parait sympa.

Au niveau de mes connexion sa dépend sa peut être la journée ou le soir si je trouve un boulot se qui devrais se faire dans les semaines a venir


Si vous voulez me joindre sur skype  voila mon pseudo : benjamin.thiriau (devrais y avoir une image d'un personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mar 21 Jan - 19:24

Bienvenue sur le forum, oui sa se dit maraudeuse ^^ bon jeu  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
pilouf




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:01

Salut
Moi c stephane 33 ans, je vie en picardie dans la somme
Travaillent en 3*8 continu et étant papa de 2 garçon, 3ans et l autre qui a 2 semaines, je ne peut pas dire quand je suis dispo
Je joue mage blanc lvl 50 stuf lvl 67 manque ma relique faut juste que j arrive a passer titan
Je monte un paladin en attendant lvl 35 après je continuerai sur d autre classe de job pour les avoir tous mdr
Coter artisanat je laisse sa pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:29

Salut Stéphane , confrère de la somme ^^ ( on habite pas loin et je bosse sur Amiens ^^)
Et idem pour les dispos avec notre petite mais on fait au mieux .
Ok pour ta relique on risque pour le moment de monter des groupes durant le weekend si assez de connectés mais j'ai quelques contacts qui pourront nous donner un petit coup de main surement.
Ou bien très tard en soirée quand tu seras d'après-midi ^^
Et bienvenue chez toi.
Le team speak est également crée donc quand tu peux n'hésite pas , s'il y a des connectés c'est un peu plus convivial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Ven 24 Jan - 12:13

Amis du jour, bonjour !

Moi c'est Dimitri, 20ans, et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé le jeu dès sa sortie, et ai été un des 1ers 50 du serv :hap: (pour une fois que j'ai rush correctement un jeu je vais pas me priver de le crier Very Happy. J'ai commencé mon aventure avec des amis rencontrés ig, avec qui j'ai pu correctement avancer, nous avions fondé une guilde, mais suite au rush du jeu on s'est un peut lassé, j'ai été le 1er a lacher et j'ai fait une pause jusqu'a la 2.1. Et me voici en vôtre compagnie !
Mes objectifs dans le jeu sont toujours les même, mais je compte les atteindre avec un rythme beaucoup moins soutenu : Up les disciplines de magie/guerre au niveau maximum ainsi que les métiers (Je serais axé heal/dps principalement pour le switch de classe une fois celles ci up)
Mes disponibilités sont en général du début d'aprèm (12h-13h) à 3-4h. (horaire sujettes a changement quand j'aurais retrouvé un travail evidemment !)
A cause de ma pause j'ai pas eu le temps encore de faire mon stuff 90, je suis donc encore en Clair obscure.. Avec 2pieces 90 et ma relique.



Hmmm... je pense avoir fait le tour, sinon hésitez pas ^^

Amis du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Ven 24 Jan - 16:42

Salut :)et gg a toi pas de pb pour ton stuff avec Bahamut tu pourra loot des objets équivalent au mythologique (mais moins beau lol) j’espère que tu te plairas avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
Zoey Towe




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 35
Localisation : Italy

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 1:45

Hello to everyone im Antonio from italy and i can only speak italian/english languages or google translate french Very Happy
Im 25 years old, i live in naples and im student/work part time into a gym (where if you are interested to know im a coach of MEN gymnastic artistic and im not payed well it's just for growing up my passion to sports). Basically im a student and a i love to play any console and game. You can found me on my char "Z'oey T'owe" (Advice:never ask me about my name online,or gemada could have a shock about remembering a "certain day") im using a DRG ilvl87 half allagan and half mythology equip and im using a WAR ilvl80 too with Crystal Tower stuff. Have fun and for everything ask me in game,if i could i will help you!

See yaa! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 10:54

Hey Zoey  Very Happy  thank you for your registration, welcome  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
Iroshima




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:59

Salut à tous, je m'appelle Rath d'origine Cambodgien papa d'un petit garçon qui vien de avoir un an et je suis de Lyon.

Je joue Mage Noir avec stuff mytho/tour de crystal avec relic+1 (80) J'ai petit Mage Blanc full clair obscur qui est a la quete de sa relic. Je joue depuis 2mois je voulais le prendre a sa sortie mais je voulait le prendre sur ps4 mais sa date de sortie est en avril j'ai du casser la tirelire de mon beybey sinon j'ai toujours avancer dans le jeu solo en pick up c pas évident de avancer tout seul enfin bref.Sinon temps de jeux je joue que le soir de 23h apres the voice le samedi ^*^ jusqu'à 5h/6h en semaine pareil mais seulement une semaine sur 2 vu que je travaille en 2x8.
Niveaux Metier je suis entrain de monter un Orfervre et Botaniste lentement mais surment.
Je vien tout juste de intégré votre guild j'espere vous mordez pas lol @+ in game
(Hehe on est samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:01

Bienvenue a toi j'espere que tu te plaira chez nous , belle évolution en 2 mois Smile on essaiera de faire au max pour te mettre une place dans un roster bahamut en fonction de tes heures de co ^^
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:04

Bienvenue a toi on risque donc de se croiser souvent car je me connecte généralement dans les mêmes heures, mais me couche plus tôt , suis de journée ^^
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Ted Strife




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 19 Fév - 16:01


Bonjour toutes et tous,

Ted Strife, Mage blanc level 80 (et relique +1), et aussi mage noir (level 78 et relique +1) mais que je ne joue quasiment plus jamais, car je préfère nettement le rôle de healer plutôt que celui de DPS depuis que je l'ai découvert !
Complètement orienté PVE, encore jamais essayé le PVP.
Egalement orfèvre et pêcheur 50, les autres métiers en cours en fonction du temps disponible.

Et sinon Laurent, 36 ans, indépendant, et élevant seul 3 enfants en bas âge. Un temps de jeu très variable en fonction de mes charges familiales et professionnelles qui sont importantes, généralement en soirée (entre 21h00 et minuit), et parfois à midi également. J'essaie de me connecter tous les jours, même quelques minutes, mais ce n'est pas toujours possible.

J'ai commencé à jouer dès la sortie du jeu fin août.
J'ai fais la connaissance de Papa et Rox dans une autre guile, et je les ai suivi ici ensuite avec plaisir !

Je suis un passionné de la série Final Fantasy depuis les premiers épisodes (je ne joue d'ailleurs à aucun autre jeu vidéo), mais il s'agit par contre de mon premier MMO.

A plus en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Mer 19 Fév - 16:51

Hey Ted ! merci pour ton inscription ^^ pas de problème pour ton temps de jeu on essaiera de te faire partir pour bahamut le plus possible

Heureuse que tu nous ai rejoins jespere que tu te plait avec nous Smile

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
Kupo Popo

Kupo Popo


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 22 Fév - 8:56

Bonjour tout le monde je suis Kupo Popo comme vous le savez tous ou Skysong sur d'autres forums ou MoonWisper Demending sur étiez-vous il m'a trouvé.

J'ai été recruté par Papa comme il m'a vu assis sur ma place. J'ai joué avec certains d'entre vous avant de rejoindre votre FC et comme la plupart d'entre vous savent que je joue un mage blanc et je belive personnellement, je fais un travail factastic. Je joue aussi réservoir, mais im pas très bon comme un réservoir.

J'ai actuellement un fiancé qui je passe la plupart de mon temps avec, mais si vous essayez de mettre la main sur moi c'est un peu un cauchemar que mon rythme de travail est partout.

Ow et je suis vingt-deux thats à son sujet.

Merci pour la lecture et malade, vous voir en ligne!

Kupo Out!
Revenir en haut Aller en bas
papa schulz

papa schulz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Sam 22 Fév - 9:43

Hi and welcome Kupo, i will translate the words which are inappropriated.

Donc pour nos chers amis de la guilde je vous fais un petit résumé , donc on a trouvé Kupo assis dans un coin et après quelques essais avec nous sur coil par exemple il nous a rejoint.
Il est mage blanc et tank (et non réservoir lol)
Kupo a 22ans et est fiancé, il a des horaires compliqués et vous risquez de le croiser plus ou moins difficilement selon les heures.

Bienvenue à toi Kupo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:01

Bonjour à vous,

Je m'appelle Marc et j'ai un problème avec FF14... hein quoi c'est pas ça qu'il faut dire??
Plus sérieusement je suis ingénieur en microélectronique, on conçoit surtout des petites puces pour les téléphones, tablettes, etc... , mes disponibilités sont plutôt en soirée à partir de 20h30~21h et le week end, je joue à FF14 depuis 6 mois.
J'ai quelques MMO à mon actif: guildwar (le premier), SWOTOR, et Rift avant FF14.

Perso dans FF XIV:

Mon perso se nomme Vornek, c'est en premier lieu un guerrier lvl 50 depuis quelques temps, l'ilvl est de 83 avec sa bravura simple (pas +1)
J'ai un deuxième job en cours de up, Barde pour le moment lvl38

En terme d'artisanat, j'ai en lvl50 forgeron/armurier/mineur pour le moment, je monte les autres jobs lorsque j'ai du temps, dont le menuisier et prochainement le couturier.

J'en profite pour ajouter la candidature de ma compagne (qui créera son compte pour le forum bien sur)

Son personnage dans FF14 est donc Lilwen, mage blanc lvl50 avec ilvl de 80, elle a tout les métiers d'artisanat et de récolte à 50 avec le stuff 55 associé. (enfin elle monte actuellement le dernier métier qui lui manquait armurier)

IRL: elle est médecin et donc contrainte à des impératifs tel que garde et astreinte, sachant que la garde implique une absence nette pour une soirée, astreinte cela implique qu'elle peut être dérangé n'importe quand lorsqu'elle est à la maison.

Voilà maintenant, en jeu nous sommes de véritable tyran, j'ai à mon actif 2 génocides d'apkallu et toison d'or.... mais il faut bien en passer par là pour avoir de bons œufs à la coque!
D'ailleurs il me semble que ça se repeuple
Revenir en haut Aller en bas
Bombo leader
Bombo Leader
Bombo Leader
Bombo leader


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Lun 24 Fév - 7:00

Papa Schulz se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez vous.
Ca fait plaisir de croiser un autre couple qui joue tout comme nous ^^
Beau travail pour les artisanats, nous sommes en cours de travail pour l'housing si ça vous intéresse.
Pauvres petits apkallus y a vraiment personne qui les épargne, paix à leur âme.
Candidatures acceptées comme vous l'avez déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomboatomik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Bombos :: INSCRIPTION :: Candidature - Présentation-
Sauter vers: